Lundi 22 mars 2010 à 20:34

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/Sanstitre13.png

Si je m'écoutais. j'crèverais son scooter. j'écraserais mes mégots sur ses paumes. j'rayerais ses vyniles. jlaisserai le chien du voisin pisser sur ses pompes. j'entaillerais ses chemises. blablabla... si je m'écoutais. mais j'en ai pas l'envergure. je reste assise sur le bitume du lycée, qui ne semble qu'être le reflet dla grisaille du ciel. jme tords les doigts à m'en exploser les phalanges, jme tords le cerveau à m'en vriller les neurones. j'ai pas de solution, j'ai pas d'ambition. et j'reste la fille passive du coin dla route. enchantée, je ne connais même plus les virages.

Samedi 20 mars 2010 à 8:59

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/Sanstitre6-copie-1.png

Notre expo d'art pla sur l'eau est enfin installée au Manège. Et le spectacle de danse c'est bien passé. Mais depuis il nous manque d'innombrables heures de sommeils et de la voix pour certaine. On a bu des chocolats chauds au café du théâtre et discuté avec les médecins du monde. J'ai courru jusqu'à chez l'amoureux, et j'ai fais une crise d'hypoglicémie. Il parait que j'ai déliré, chanté, marmonné, rie et que je me suis endormie. On a titubé jusqu'à l'appart', sa main serrant fort la mienne et son blouson de cuir pendant sur mes épaules. Et maman n'a cessé de m'embrasser sur le front. Les quatres de vendredi matin furent insoutenable. Et rester éveillée un supplice. Alors à la pause de dix heures, je m'endors la tête sur les genoux de Jade. Le soleil est revenu, ça fait du bien. Je suis allé nager dans la petite piscine du club de gym.  Grande-soeur a remarqué mon gout pour les tee-shirts mille fois trop grands pour moi et m'en a filer dont je suis déjà amoureuse. Vieux beige avec une photo mal imprimée. J'ai rfini de regarder le début de saison 4 de skins et pour l'instant je n'aime pas beaucoup. A part l'épisode de JJ. Le reste, c'est glauque. Maman est parti ce soir, pour une semaine aux Etats-Unis. J'aurais pu l'accompagner, mais loupé une semaine de cours c'est long a rattraper. Alors on enchaine les calins et les grand signes à travers la vitre. Jusqu'à ce que la voiture disparaisse au fond de la rue. Maintenant j'ai l'appartement rempli pour, avec un frigo remplit et l'amoureux qui passe dans pas longtemps.
 

Mardi 16 mars 2010 à 20:34

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/MG3456.jpg

Sur cette route déserte, bordée par de jolies maisons identiques et une petite forêt, au bout à droite. La lumière de l'arrêt de bus grésille s'éteint et se rallume.  Les rires se perdent en écho mais je n'ai l'impression que là, il n'y a plus que moi. Le briquet vert a disparu. J'ai les jambes à l'état liquide et le cerveau constitué de vide. Les étoiles dansent, et tourne à travers les nuages. Y'a cette chanson jouissive des Crystal Castles qui se fracasse contre mes tympans. Ce soir, c'est ce bout de désert rien qu'à moi pour les minutes à venir. J'suis de braises et de cendres. Le macadam brûle. J'ai le corps amorphe. Mais tant pis. Ma raison, elle, crépite.

Dimanche 14 mars 2010 à 15:24



http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/Sanstitre12.png
http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/P3110264.jpg
Projet d'art plastique n°5


Sujet : Créer une oeuvre en trois dimensions sur l'eau à travers différents thèmes.


Réponse : L'eau et la vie. Un film. La danseuse se réveille et ondule. Un écran sur lequel coule un rideau d'eau. Le film y est projeté. La danseuse danse à travers l'eau, pour l'eau, grâce à l'eau. Le rideau d'eau a remplacé le rideau de théâtre et apporte avec la vie, pour l'héroïne du film et l'environnement qui l'entoure (diverses plantes). Représentation aquatique, pour l'eau qui constitue le corps et inspire le corps.

Samedi 13 mars 2010 à 16:20

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/Sanstitre11-copie-1.png

J'ai laché mon sac et couru entre les voitures aggriper ce cou chéri. Il avait les joues froides et ils sentait le tabac brun des gauloises. On a mangé des crêpes avec la famille et Gaia et Jade. On s'est serrée à trois dans mon lit, sous les montagnes de couettes et de coussins, avant de s'endormir devant Vicky Christina Barcelona, le ventre gonflé de shamallow et une tonne de fatigue au bout des paupières. On s'est levé en vitesse et on a couru pour le bus de 8h45. Il a fait beau et l'on a expliqué à des troisièmes terrorisés et des parents soucieux ce qu'était l'art plastique. On a siroter du thé de cantine et profiter du soleil. J'ai déjà effilé mes collants. Il faut que j'en trouve à motif aussi. Le bulletin est arrivé. Je vais aller dormir avant ce soir.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast