Jeudi 13 mai 2010 à 20:38

http://autr3.part.cowblog.fr/images/3/Sanstitre1.png
Je passe les journées de pluie à écouter du pearl jam et du john butler trio. Avec des envies d'ailleurs. J'ai gribouillé une feuille entière de notion de physique, j'ai le cerveau lessivé. Je ne l'ai pas revu, puisque ce matin j'ai crié et il a claqué la porte. Et c'est peut être la fierté qui me laisse silencieuse. Tant pis, je reste muette et orgeuilleuse. Nestelle passe me chercher dans quelques minutes et j'ai encore les cheveux mouillés et les yeux cernés. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie. Je pense à ce visage en permanence. Comme un souvenir rayé.

Samedi 1er mai 2010 à 15:11

http://autr3.part.cowblog.fr/images/3/Sanstitre5-copie-1.png
Il fait chaud à m'en faire fondre la chaire. Ca sent la bière, la clope et la sueur. La peau collante, le squelette fracassé et les pieds qui brulent. C'est l'osmose, l'extase, la cohésion musicale. Les musiciens sont des virtuoses, au rock saturé et déglingué, à grand coup de guitare électrique dans les dents. L'artiste crache ces mots. Quand il veut que l'on baise sur sa tombe, la foule frissonne et s'émeut pour les empires de sourire. Quand il accuse, prend des pilules, regarde les filles pleurer et blâme les fils de france c'est un champ de poings levés. J'en perd la notion du temps et de l'espace, dévorée par la grandeur de l'instant. Et la masse dansante expire les mêmes souffles révoltés et la même béatitude. Putain mais c'est CA un concert.

Mardi 27 avril 2010 à 18:24

http://autr3.part.cowblog.fr/images/3/boite7.jpg

Moi, ta plus intime géographe,
je redessine sous les draps incolores
la cartographie de ton corps.



Vendredi 23 avril 2010 à 13:29

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/gallerystreetwearGroup01.jpg

Le cerveau qui hurle à chaque porte qui claque. Je bois mon thé, en total léthargie sur le canapé, devant les merdes de virgin 17. Les habits dégueu de la veille me collent à la peau, je sens la bière, la terre, le deo de mec et la cendre. Quelques souvenirs fabuleux de la veille font de temps en temps surface. Gaia et Nestelle, la dream team. L'homme-feu. Shisha au charbon. Un serpent violet. Je n'ai jamais. Un chien-poney. Froid. Des étoiles. Sommeil sur le carrelage. Et la phrase au présent de vérité générale qui reste ce matin gravée dans nos crânes endoloris. La teq' paf, ça fait mal. Ce matin je suis aussi pâle que le sol de la salle de bain. Il faut que je trouve des fringues propres, que je me secoue les neurones, que j'aille me faire rescenser à la mairie, avant d'aller à un cours d'espagnol. Et ce soir c'est camping again. And again. and again.

Jeudi 22 avril 2010 à 9:34

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/Sanstitre12-copie-1.png
Après s'être hurlé dessus, avoir remis ma robe, claqué la porte et dévalé les escaliers. Après qu'il m'est raccompagné dans la nuit, qu'on se soit échoué sur un banc de l'esplanade déserte, qu'on est tout murmuré. Tu fais ressortir de moi le meilleur comme le pire. Après la tempête j'ai baissé les bras, laissé la fatigue l'emporter sur la raison, et je me suis endormie dans son lit, tout contre lui. Il est partietôt ce matin, pour un camping à la mer avec ses copains. Et elle. Je sers la mâchoire et garde le contrôle. Maman est radieuse en ce moment et ne cesse de m'embrasser dans les cheveux. Quand je suis rentré au petit jour elle m'avait déjà préparé un thé et des tartines. On a discuté de la Nouvelle Star, du beau Ramon, d'une nouvelle recette de patisserie qu'elle voudrait essayer, et d'une paire de ballerines dont elle est tombé amoureuse. Cet après-midi on s'enfuit à Grand place dévaliser la Fnac et Zara. Puis ce soir je retrouve Jadou, Chloe et Nestelle avant d'aller à la fête chez Sam. Ce qui me laisse fermer les yeux sur les froides pensées qui m'agrippent. Histoire de respirer un week end, quand les yeux tant aimés sont posés sur une autre.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast