Samedi 17 avril 2010 à 17:50

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/P4110416.jpg

Je suis allé au lac. Juste histoire de pédaler à toute vitesse le nez au vent, m'allonger sur un ponton silencieux, tremper mes orteils dans l'eau glacé et pédaler de plus belle. Maman est bloqué je ne sais plus où, à cause du Volcan en éruption. Elle a appelé, sereine pour dire qu'elle s'octroyait trois jours de vacances et que par conséquent j'avais l'appart'. Hier soir on est passé chez Georges. Vinc' ma demandé comment s'était la plage. Si seulement j'avais été à la plage. On a aussi acheté du tabac à narguilé à la noix de coco, au désespoir de Nico. J'ai monté les escaliers en courrant et j'ai failli en mourir. Jade est le cerveau que je n'ai jamais eu. Car idée brillante de Jade number one : Aller le 27 au Rock en Seine pour voir les Kooks, Foals, Blink 182 et Cypress Hill avec le TGV à 19 euros et un endroit ou dormir aléatoire. Idée brillante de Jade number two : Aller voir Mgmt à Villeurbanne. CHANME comme dirait un ami djeune et coul.

Vendredi 16 avril 2010 à 17:09

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/truebloodcontact.jpg

Vendredi 16 avril 2010 à 16:09

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/CopiedeP4100393.pngPhoto de Nestelle.

Des réveils au soleil. Winston dégueulasses. La fenêtre ouverte et les rideaux qui s'agitent doucement. La Princesse de Clèves, le livre à lire pour la rentrée, qui me noue l'estomac. L'album de Jeff Buclkey, celui piqué dans l'étagère de maman. La dernière page du carnet bleu. La dernière ligne du carnet bleu. Une demi heure dans la vapeur du hammam. Le vélo dégonflé, qui fait des bruits étranges dans les montées. La nouvelle chemise à carreaux verte pomme de Nico. La découverte de True Blood, ma nouvelle addiction. Des envies de patisserie. Tartelettes à la framboise. Pieds nus sur le balcon. Du vernis prune. Les reflets dans les cheveux blonds de maman. Une vieille paire de Wayfarer trouvée dans un tiroir. La route déserte jusqu'au supermarché. Une paire de sandales en cuire, un paquet de myrtille, de la lessive et des croquettes pour chat. Les crêpes de Nico. La rencontre de Grégoire au coin d'une rue. Les jours sont paisibles et sans remous. Je me laisse aller à la vacuité des instants. C'est reposant.

Mercredi 14 avril 2010 à 14:09

http://autr3.part.cowblog.fr/images/1/P4110458.jpg

Printemps. J'ai sorti du placard le jean boyfriend tout troué et les hauts d'été. Dimanche matin, le papa de Gaïa nous emmené à Grenoble. On a retrouvé Jadou à la gare. L'appart' du papa de Jade est grand, vert et avec plein de trucs datant de ses années beaux arts. Ce fut quelques jours de soleil. A feuilleter tout les public et Glamour de Jadou, pendant que le papa de Jade danse sur du Kid Cudi. On a grimpé la colline jusqu'à la Bastille. Entre les arbres et les chemins en terre. On a trouvé une terrasse herbeuse un peu perdue, rien que pour nous. Comme sur le toit du monde. Volvic orange, Winston, gateaux suedois et Panda Su. On s'est perdus pour redescendre, Gaia nous a joué Rambo VI, j'ai flirté avec les orties. Le soir ce fut fajitas et salade de fruit devant Kusko. Parceque voui, Kusko c'est culte. Réveil tardif et journée shopping. Je trouve la jupe de mes rêves à Zara, et des baskets à fleurs chez new look. On se tate pour voler un lapin et l'on se maudit d'être pauvre. La papa de Jade a fait du popcorn a notre retour, que l'on dévore en l'écoutant parler de ses voyages roots aux Etats-Unis, avec juste un sac et ses pieds. Soirée lasagnes et Myazaki. Finalement le lendemain on se retrouve dans uns bus désert,  pour deux heures de trajet retour dans les patelins perdus. Merci la grève Sncf. La route est sacrément belleet l'on s'allonge sur les sièges arrières en écoutant Louise Attaque. Gaia descend aux marches. Et le chauffeur me dépose devant Carrefour Bassens. Un peu à la rue avec ma valise bancale et mon sac troué; le vent dans la face. Nico me retrouve sur la route, avec 4 cm de cheveux en moins. Ca lui va vachement bien. Je l'oblige à manger à l'appart' pour qu'il voit Good Morning England qui passe sur Canal. J'avais oublié à quel point il était chouette.

Samedi 10 avril 2010 à 15:32

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast